Comment ça marche ?
Vous avez le choix de louer notre mobilier en ligne et venir le récupérer, après avoir fixé un rendez-vous, directement au dépôt.
Vous n’avez pas le temps de venir chercher votre décoration et nous sommes aussi là pour ça…
Quel que soit le lieu de votre évènement nous livrons dans toute la région. Pour connaitre les frais de livraison, renseignez le lieu de votre mariage lors de la validation du panier,
nous vous enverrons un devis avec la livraison.
Vous avez besoin d’aide pour définir une ambiance qui vous ressemble vraiment ? Découvrez toutes nos réalisations.
Nous vous proposons de louer votre mobilier en ligne, nous livrons sur votre lieu de réception et scénarisons votre sélection de produits.
Location de mobilier & décoration : Mode d’emploi
Connectez vous à votre compte ou créer votre compte facilement à partir de cette page dans la rubrique “S’enregistrer”.
Effectuez un devis en ligne en ajoutant directement au panier les articles, indiquez la date, le lieu de l’événement et toute autre information utile.
Vous recevrez un devis détaillé et une confirmation des disponibilités.
Une fois le devis signé et l’acompte effectué, nous vous enverrons un mail de confirmation.
Attention : la demande sur le site ne fait pas office de réservation. Les éléments sont bloqués pendant 7 jours, sans validation de votre part, ils seront de nouveaux disponibles.
Nous vous demanderons vos préférences avant de fixer un rendez-vous selon nos disponibilités.
Au retrait, un chèque de caution vous sera demandé, mais non encaissé.
Le retour ou la récupération a lieu le lundi de 10h à 17h. Les éléments doivent être rendus dans leur emballage.
Votre chèque de caution vous sera rendu après vérification des produits.